Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles s'expose
8 décembre 2010

Fin du film

Ce soir j'ai envi de mourir. Que ma souffrance s'arrête. Que mes réflexions cessent. Elle hante mon esprit, elle me fait souffrir. Je n'ai plus envi de vivre. Je rêvais d'un autre futur quand j'étais petit. Je voulais voler. Je voulais me battre pour la justice. Je voulais être un super hero, un défenseur des plus démunis. j'en peux plus d'attendre que ca aille mieux. Je me sens décalé, inutile aux autres. Mes capacités intellectuelles decroient devant mes yeux sans que je puisse y faire quelque chose. Je me sens nul. Et surtout, je m'ennuie dans ce monde. Je ne trouve pas ma place tout simplement Parce qu'il n'y en a pas pour moi. Je t'aime maman...
Publicité
Publicité
Commentaires
Charles s'expose
Publicité
Publicité