Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charles s'expose
30 novembre 2010

Les Hommes

Il est imposant ce titre, "Les Hommes". Comme si en un post, j'allais résumer l'humanité à travers le temps, l'espace et les cultures.

Je n'aime pas les Hommes. Google vient me dire par le biais de Wikipédia que j'étais Misanthrope. Je pense comme un vieux. Je pense que "C'était mieux avant". En prenant du recul, certaines choses étaient meilleures avant, et d'autres moins bien (quel recul !).

Je n'aime pas les humains d'aujourd'hui. Ils sont trop occupés à vouloir être connus. Surtout sans rien faire. Moi je suis une feignasse, c'est vrai mais je n'aspire pas à être une superstar. Je respecte plus que tout l'artisanat, l'art dans toutes ses formes et la connaissance.

Je me sens mal dans ce monde. Ce n'est pas celui que je souhaitais étant petit. Parfois j'aimerai partir. Ne plus avoir à subir ces "C'est comme ça", "On peut rien y faire".

 

Je n'aime vraiment que deux personnes sur terre. Ma mère, et Rachel.

Je ne pourrai pas vivre sans elles. Elles savent que je les aime, mais je ne pense pas qu'elles savent à quel point.

Je n'ai qu'un monde : la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Charles s'expose
Publicité
Publicité